Opticienne ou opticien (Lévis et Beauport) Temps plein

Description de l’emploi

Conseiller le client sur le choix de montures et de verres de qualité. Offrir au client des produits destinés à corriger des problèmes visuels sur ordinnace optométrique. Commercialiser des produits comme des lunettes de soleil, des étuis, des produits d’entretien et des instruments d’optique et de mesure.

Exigences de l'enploi

Détenir un permis de l’Ordre des opticiens d’ordonnances du Québec.

Compétences et Qualité
Le titulaire du poste possède les compétences et qualités suivantes:

  • bonnes aptitudes de communication;
  • dextérité;
  • politesse 
  • méthodique;
  • sens de l'organisation;
  • capacité de travailler en équipe.
  • maîtrise efficace de divers outils optiques et informatiques

Horaire de travail

  • Travail à temps plein
  • Deux soirs par semaine
  • Disponible dès maintenant

Styliste/Conseiller en vente (Lévis et Beauport) Temps Plein/Temps partiel

Description de l’emploi

Conseiller le client sur le choix de montures sous la supervision d’un opticien. Aider les opticiens en lunetterie dans leurs tâches quotidiennes. Commercialiser  des produits comme lunettes de soleil, des étuis, des produits d’entretien et des instruments d’optique et de mesure. Servir rapidement la clientèle en clinique.

 

Compétences et qualités
Le titulaire du poste possède les compétences et qualités suivantes:

  • bonnes aptitudes de communication;
  • politesse ;
  • méthodique;
  • polyvalance ;
  • expérience en vente

Horaire de travail

Temps plein
Deux soirs par semaine
travail les samedis 
Disponible dès maintenant

Secrétaire-Réceptionniste Temps Plein/Temps partiel

Secrétaire-Réceptioniste (Lévis)

(temps plein/temps partiel)



L’emploi

Accueillir les personnes qui se présentent dans l’établissement, diriger les visiteurs vers la personne ou le service approprié. Répondre au téléphone et acheminer les appels. Fixer les rendez-vous et exécuter d’autres tâches de bureau.



Fonctions Principales

Les fonctions principales et habituelles d’une Secrétaire-Réceptionniste consistent à :

  Accueillir la clientèle en appliquant les règles de politesse;

  • Poser les questions pertinentes pour cerner les besoins du client;

  • Orienter le client vers le secteur ou la personne appropriée en demandant l’objet de sa visite;

  • Répondre au téléphone de façon personnalisée en se présentant;

  • Acheminer les appels téléphoniques par transfert;

  • Gérer la prise de rendez-vous en jugeant de l’urgence des cas;

  • Saisir à l’ordinateur les coordonnées du client en demandant les renseignements utiles;

  • Préparer les formulaires adéquats en prévision des tests optométriques;

  • Établir la facturation relative à la vente des produits;

  • Classer les dossiers clients en prenant soin de s’assurer que ceux-ci sont bien complétés;

     

 

 

Compétances

Les personnes qui occupent cet emploi devraient avoir :

  • Posséder de bonnes aptitudes de communication;

  • Avoir de la minutie;

  • Avoir le sens de l'organisation;

  • Être capable de s'occuper de divers projets en même temps et de les compléter à temps;

  • Détenir la capacité de travailler en autonomie et en équipe;

  • Maîtriser avec efficacité divers outils informatiques;

  • Être Polyvalent

 

Horaire de travail

 

De jour, de soir et le samedi. Congé les dimanches.

 

 

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